Mon parcours

Diplômé de l’Institut national des Télécommunications (INT), j’ai exercé de longues années dans le secteur des télécommunications en tant qu’ingénieur. C’est en 2016 que je fais mes premiers pas en politique, inquiet par la montée des extrêmes en France. Je choisis alors de rejoindre La République en Marche (LREM) où je crée une antenne locale à Antony. Après avoir participé aux campagnes présidentielle et législative de 2017, c’est véritablement en 2020 que je décide de me lancer en politique en me portant candidat aux élections municipales d’Antony. Je deviens dès lors conseiller municipal d’opposition, un mandat passionnant qui m’a notamment formé aux finances locales et que je continue d’honorer.

Lorsque Maud Brégeon se présente dans la treizième circonscription des Hauts-de-Seine aux élections législatives de 2022 puis de 2024, je suis à deux reprises son suppléant jusqu’à devenir député lorsque celle-ci intègre le Gouvernement Barnier en tant que Ministre porte-parole.

C’est avec honneur et fierté que j’exerce mon mandat de député au service de habitants de notre belle circonscription et pour l’ensemble des Français à l’Assemblée nationale en m’impliquant activement sur des sujets enjeux sociaux et sociétaux, siégeant actuellement dans la Commission des affaires sociales.